La publicité TV segmentée : naissance d’un nouveau marché mind Media présente les enjeux liés à l’introduction du ciblage publicitaire en télévision linéaire, ses différentes applications en France et la chaîne de valeur associée. Les chiffres clés, un annuaire des personnalités à suivre et des ressources de travail sont également disponibles. Par Mégane Gensous. Publié le 28 janvier 2021 à 18h38 - Mis à jour le 15 février 2023 à 13h28 SynthèseLe contexteJusqu’à l’été 2020, la publicité en télévision était encadrée par un décret datant du 27 mars 1992. Ces dernières années, les régies TV et les opérateurs télécoms demandaient vivement des assouplissements de cette réglementation,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email