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Dans cet espace qui sera régulièrement enrichi, mind Media présente les enjeux de la disparition du cookie tiers pour les acteurs de la publicité en ligne et les éditeurs.
Les effets de la crise sanitaire du Covid-19 sur les acteurs des médias et de la publicité sont déjà importants, avec des investissements en communication attendus en baisse de 20 % en 2020. Marques, agences, régies, adtechs et éditeurs médias se préparent à une longue période d'incertitudes et de tensions. mind Media présente les chiffres et les clés pour comprendre le contexte de marché et ses enjeux, et met en avant les initiatives et les bonnes pratiques pour mieux affronter les difficultés.
Dans cet espace régulièrement enrichi, mind Media présente les enjeux liés à l’internalisation de l’activité d’agence sous ses différentes composantes (achat média, création publicitaire, production) et modalités. Les chiffres clés, un annuaire des personnalités à suivre et des ressources de travail sont également disponibles.
Dans cet espace régulièrement enrichi, mind Media présente les enjeux liés à la transparence dans l’achat publicitaire en ligne et les initiatives des acteurs du marché pour l’améliorer : agences, plateformes, annonceurs, interprofession. Les chiffres clés, un annuaire des personnalités à suivre et des ressources de travail y sont disponibles.
Dans cet espace qui sera régulièrement enrichi, mind Media présente l’impact de la pandémie de coronavirus sur les éditeurs, régies, agences et marques et sur leurs partenaires technologiques, les nouveaux enjeux auxquels ils sont confrontés et leurs initiatives pour y faire face. Les chiffres clés, un annuaire des personnalités à suivre et des ressources de travail y sont également disponibles.