Accueil > Articles Data > Initiatives & panoramas > Les accréditations des outils d’advérification – février 2019Les accréditations des outils d’advérificationL'intérêt croissant des annonceurs pour la transparence publicitaire a fait le succès des outils d'advérification, qui s'assurent de la visibilité des campagnes, de leur brand safety, et de la lutte contre la fraude. Pour les comparer, leurs clients accordent une grande attention aux accréditations qui leur ont été accordées par le Media Rating Council (MRC). Acteur par acteur, qui a obtenu quelles accréditations ? Par Aymeric Marolleau. Publié le 14 mars 2019 à 11h20 - Mis à jour le 25 novembre 2020 à 15h35 Ressources Le Media Rating Council (MRC), créé aux Etats-Unis dans les années 1960, est l’organisme chargé d’améliorer la mesure de l’audience en analysant les pratiques et technologies des prestataires de ce secteur. Les acteurs de l’advérification sont particulièrement concernés par trois accréditations : la mesure de la visibilité des impressions display, … Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aymeric MarolleauBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Transparence publicitaire : enjeux et initiatives DossiersVisibilité, brand safety, fraude : les acteurs de l'advérification passés au crible