Accueil > Articles Data > Initiatives & panoramas > Panorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitairePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitairemind Media publie un tableau comparatif des solutions anti-fraude disponibles sur le marché. Par Paul Roy. Publié le 08 novembre 2019 à 15h39 - Mis à jour le 26 novembre 2020 à 16h49 Ressources Les marques sont de plus en plus vigilantes sur les manipulations liées à la publicité en ligne dont elles sont victimes : fausses impressions, mauvaise diffusion des campagnes ou des formats, data falsifiée, faux chiffres d’engagement, etc. Plusieurs milliards de dollars d’investissements publicitaires sont ainsi dépensés en pure perte. Marques et prestataires marketing s’équipent donc avec des outils spécialisés. Le choix s’avère parfois complexe.Consultez notre tableau comparatif des sociétés anti-fraude et des caractéristiques de leurs outils, mis à jour en novembre 2019 : Société Bureau en France et contact Positionnement Méthode de détection de la fraude Environnements adressés Accrédité par le MRC (Sophisticated Invalid Traffic) ? Certifié par le TAG (Anti-fraud program) ?… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Les posts sponsorisés de Febreze (P&G) sur Instagram touchent 54 % de faux comptes Des publicités malveillantes détectées dans le code de formats display diffusés via l'open exchange de Teads Brand and Celebrities propose une extension de navigateur pour lutter contre la fraude à l’influence marketing