Accueil > Articles Data > Initiatives & panoramas > Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceSi la visibilité s'impose comme l'un des critères déterminants d'une campagne pour les annonceurs, sa définition est régulièrement remise en question par le marché. mind Media a répertorié début 2020 les principaux spécialistes de la visibilité et dresse un tableau comparatif des outils d'Adledge, Adloox, Qualified Ad Audience de Nielsen, DoubleVerify, Integral Ad Science, Ad Attention Monitor et Moat. Par Mégane Gensous. Publié le 17 janvier 2020 à 16h58 - Mis à jour le 02 novembre 2022 à 17h59 Ressources Qui sont les acteurs de la visibilité en France et comment fonctionnent leurs outils ? Pose de tags, intégration dans les players, les technologies utilisés par ces sociétés spécialisées dans la visibilité sont variés, de même que leur modèles économiques. Certaines d’entre elles facturent au CPM, à l’abonnement ou encore via une licence. Elles peuvent intervenir sur des environnements publicitaires couvrant le display et vidéo Desktop, web mobile, in-app, plateformes propriétaires, OTT et l’IPTV. mind Media a passé au crible début 2020 les offres de ces prestataires de la visibilité publicitaire. Produit (société) Création et actionnariat Effectifs et profils en France Modèle économique Méthodologie de l'outil Point différenciant de la solution Environnements publicitaires Accréditations tierces Contact France Adledge (Sublime) Acquisition par Sublime en juin 2019 suite à son placement en redressement judiciaire en mars Création en France en 2008 par Nathalie Le Borgne 7 personnes : direction technique,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tableaux et panoramas DossiersComment améliorer la mesure de la visibilité publicitaire ?