Accueil > Articles Data > Initiatives & panoramas > Les acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes acteurs de la publicité TV segmentée en France Régies TV, opérateurs télécom, fournisseurs de technologies publicitaires... De nombreux acteurs prennent par au marché de la publicité TV segmentée. De TF1 Pub à Google en passant par Orange et Freewheel, découvrez leur présentation dans notre panorama. Par Mégane Gensous. Publié le 26 avril 2021 à 10h58 - Mis à jour le 30 septembre 2021 à 13h25 Ressources Le décret autorisant le ciblage et la personnalisation des spots publicitaires en télévision linéaire et en direct a été publié en août 2020 et les premières campagnes ont été réalisées à l’automne suivant. Positionnement, méthodes, produits, type de ciblage, partenaires… Découvrez le profil d’une douzaine d’acteurs dans notre tableau comparatif. Société Type d'acteur Positionnement / rôle Méthode de publicité TV segmentée Produit Audience Type de ciblage Partenaires Lancement des premières campagnes Contact Canal+ Brand Solutions Régie TV Commercialisation des inventaires, décision des spots substitués Via les box des opérateurs télécoms Via les box des abonnés satellite Canal+ Via les smart TV // Part non communiquée des box compatibles sur les 8,5 millions d'abonnés Canal Composition du foyer, géolocalisation, consommation TV dans un premier temps Cibles acheteurs, données first party des annonceurs,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersLes principaux acteurs de la publicité TV segmentée en France Comment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box Cinq millions de box sont éligibles à la publicité TV segmentée à la fin du premier trimestre 2021 DossiersLes agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentée Publicité TV segmentée : Altice Media diffuse sa première campagne enrichie de données tierces Le rôle de l'AF2M dans la publicité TV segmentée Publicité TV segmentée : les outils de mediaplanning vont prochainement prendre en compte les GRP des spots substitués Comment Freewheel se positionne sur le marché français de la publicité TV segmentée Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms poursuivent la signature d’accords Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms ouvrent une nouvelle phase d’expérimentation grâce à un produit commun FranceTV Publicité débute la commercialisation de la publicité segmentée On vous explique : les différentes façons d’opérer la publicité TV segmentée Le décret autorisant la publicité TV segmentée a été publié