Accueil > Articles Data > Les baromètres du marché > Les principaux acheteurs en programmatique (SRI)Les principaux acheteurs en programmatique (SRI)Jusqu'en 2019, le Syndicat des régies internet (SRI), qui rassemble les régies publicitaires de presque toutes les principales marques médias en France, publiait une fois par an le classement des principaux acheteurs programmatiques auprès de ses membres. Consultez ici les classements de 2016 à 2019. Par Aymeric Marolleau. Publié le 30 août 2019 à 10h25 - Mis à jour le 02 novembre 2022 à 17h10 Ressources Ce classement se compose de deux top, “Display hors instream” et “vidéo instream”, qui montrent le poids des différentes sources de revenus programmatiques identifiables : groupes de communication, trading desks indépendants, retargeters ou annonceurs. Le SRI précise que “les chiffres publiés ne sont pas le reflet du poids global de ces différents acteurs en raison de la limitation du périmètre d’achat à l’univers SRI et du regroupement sous la catégorie “Unknown” des sources de demandes identifiées seulement par le nom du DSP et non par les acheteurs eux-mêmes.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Aymeric MarolleauBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande*