TEST 15 JOURS

Fiche société

Les informations clés sur les entreprises des médias et de la publicité
Publié le 25 mars 2021 à 18h16 - Mis à jour le 25 mars 2021 à 18h16

Teads

SASU (Société par actions simplifiée à associé unique)

Carte d'identité

PaysLuxembourg

Date de création2005

N° siren483813861

TVAFR40483813861

Description

Créée à Montpellier en 2005 par Pierre Chappaz, Teads s'est lancée sur le marché de la publicité vidéo avec le format inread. La société a été rachetée en 2017 par Altice. L’activité de Teads associe désormais publicité vidéo outstream (80 % de ses revenus), formats display et acquisition de trafic (les deux générant 20 % de ses revenus) et met à disposition de certains éditeurs et marques des outils de création publicitaire automatisée. Teads compte environ 850 collaborateurs dans 29 pays. Parmi son réseau d’éditeurs figurent notamment Les Échos, L’Equipe, L’Express, BFMTV, Ouest-France, Washington Post, ESPN, The Guardian, BBC, Axel Springer, Corriere della Sera, Nikkei BP, O Globo.

Marché

Domaine d’activité

Programmatique

Spécialité

Publicité, Publicité vidéo, Régies

Direction

Dirigeants

Contact

Sites web

https://www.teads.com/