Accueil > Articles Data > Les baromètres du marché > Les éditeurs les plus visibles sur Apple News (avec Ozae)Les éditeurs les plus visibles sur Apple News (avec Ozae)Chaque mois, Ozae transmet en exclusivité à mind Media les dix contenus les plus performants sur Apple News, ainsi que la part de voix et le nombre d’articles sélectionnés des dix premiers éditeurs en Ile-de-France. Retrouvez ici l'ensemble de ces baromètres. Par Aymeric Marolleau. Publié le 03 mai 2019 à 14h33 - Mis à jour le 02 février 2021 à 10h57 Ressources Depuis la rentrée 2015, Apple propose en France sur les iPhone et iPad une sélection de quatre articles dans une rubrique “News”, accessible en balayant l’écran d’accueil vers la droite. Quatre liens conduisent vers le site mobile ou l’application des médias représentés. Cette section apporte une audience croissante aux éditeurs (lire sur notre site). Ozae transmet chaque mois à mind Media la part de voix des 10 premiers éditeurs présents dans la section “News” des iPhones et iPad, en Ile-de-France, ainsi que les 10 contenus les plus performants.Découvrez les chiffres des mois passés : 2020 :Janvier 2020Février 2020Mars 2020Avril 2020Mai 2020Juin 2020Juillet 2020Août 2020Septembre 2020Octobre 2020Novembre 2020Décembre 20202019 :Février 2019Mars 2019Avril 2019Mai 2019Juin 2019Juillet 2019Août 2019Septembre 2019Octobre 2019Novembre 2019Décembre 2019 Retrouvez tous nos baromètres dans notre espace Data. Aymeric MarolleauToutes les ressources liées à cet articleLes sociétés Le Parisien Accès à la fiche entière Le Monde Accès à la fiche entière France InfoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Baromètre Ozae de la visibilité Apple News : Le Parisien toujours en tête, Le Monde monte sur le podium Baromètre Ozae de la visibilité Apple News : Ouest France a fait son retour sur Apple News en février essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France