Contenus gratuits
Visite guidée
Menu
Ressources
Toutes les ressources
les Ressources
Recherche Simple
Articles
Personnalités
Sociétés
Données de marché
Infos
Toutes les infos
Infos
Adtechs & Martechs
Marques & Agences
Médias & Audiovisuel
lire La lettre
n°602
Tags en avant :
Social Media Club
Marché publicitaire 2023
Retail media
Audiovisuel
Stratégie marketing
Transition écologique
Cookies
Concurrence
Offres payantes
Annonceurs
Essentiels
Tous les essentiels
les essentiels
Les enjeux réglementaires des médias en 2023
Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicité
Les enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 2023
Analyses
Toutes les analyses
les analyses
Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanale
Subscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en France
Malgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022
Data
Data
data
Baromètres du marché
Initiatives et panoramas
Adtech Finder
Sociétés
Personnalités
Newsletters
Profil
Je teste gratuitement
Je me connecte
Profil
Mon profil
Je me déconnecte
CLOSE
TEST 15 JOURS
Profitez d’une période d’essai gratuitement
Data
Baromètres du marché
Initiatives et panoramas
Adtech Finder
Sociétés
Personnalités
Initiatives & panoramas
Adtech & Martech
Médias & audiovisuel
Marques et Agences
Adtech & Martech
Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media
Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiques
Les levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en France
Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en France
La liste des SDK présents dans les applications mobiles des éditeurs français
Les données récoltées par les acteurs de la publicité en ligne
Les acteurs français de l’audio programmatique
La liste des sociétés présentes dans les fichiers ads.txt des éditeurs français
+ d'articles Adtech & Martech
Médias & audiovisuel
La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs français
Digital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?
Panorama des offres AVOD alternatives
Le détail des aides à la presse, année par année
Les principales solutions de paywall dynamique
Les acteurs de la publicité TV segmentée en France
La liste des CMP accréditées par l’IAB Europe
La liste des CMP choisies par les principaux médias en France
Le classement des éditeurs français qui ont le plus d’abonnés purs numériques
+ d'articles Médias & audiovisuel
Marques et Agences
Les indicateurs financiers des grands groupes de communication
Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France
Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France
+ d'articles Marques et Agences
Social Media Auto Publish
Powered By :
XYZScripts.com
mind n'utilise pas de traceurs publicitaires mais des cookies destinés à la mesure d'audience permettant de gérer le site et l'adapter à vos centres d’intérêts et d'autres liés à l'utilisation de boutons de partage sur les réseaux sociaux. Consultez les CGU pour en savoir plus et gérer ces paramètres.
Ok
Gérer les paramètres