TEST 15 JOURS

Yahoo acquiert près de 25 % de Taboola

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 28 novembre 2022 à 17h03 - Mis à jour le 28 novembre 2022 à 17h03

Taboola a annoncé lundi 28 novembre céder environ 25 % de son capital à Yahoo, qui devient son premier actionnaire. L’opération comprend “un partenariat publicitaire exclusif de 30 ans”…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Bloomberg Media stoppe les publicités en open auction et les liens sponsorisés

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?

Taboola rachète la société de recommandation de contenus Gravity R&D

Native advertising : Adyoulike est racheté pour 100 millions de dollars

Entretiens

Vicente Ruiz Gomez (El Mundo) : "La monétisation des podcasts est encore une réelle difficulté"

Fake news et haine en ligne : un nouveau rapport veut responsabiliser les acteurs du programmatique

Taboola lance son extension d'audience en s'appuyant sur le réseau de Microsoft

Dossiers

On vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel