TEST 15 JOURS

Xpln.ai rejoint l’Attention Council

Par Mégane Gensous. Publié le 23 novembre 2022 à 15h27 - Mis à jour le 25 novembre 2022 à 18h00

Selon nos informations, Xpln.ai, la société adtech française spécialisée dans la mesure et l’optimisation de la qualité publicitaire, fondée avec un financement de 2 millions d’euros en septembre 2022 par Fabien Magalon et Renaud Couzin,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

L’attention deviendra-t-elle la nouvelle métrique de référence dans la publicité ?

xpln.ai : la société de Fabien Magalon lève 1,6 million d’euros

Les start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 411,4 millions d'euros au troisième trimestre 2022

Mouvements gratuit

Fabien Magalon quitte Alliance Gravity pour Ogury

Attention publicitaire : Havas Media Group renforce son partenariat avec Lumen

Lumen Research veut intégrer la mesure de l’attention dans le trading media

Analyses Entretiens

Damien de Foucault (Udecam) : “Le manque de visibilité sur les investissements publicitaires est devenu la norme”

Analyses Entretiens

Olivier Baconnet (GroupM France) : "L'offre publicitaire de Netflix est déconnectée de la réalité du marché"

Teads veut permettre aux annonceurs de planifier leurs campagnes en fonction de l’attention

Ebiquity, Lumen Research et TVision créent un CPM basé sur l’attention