TEST 15 JOURS

Xandr va intégrer plusieurs solutions d’ID unique

Par Mégane Gensous et Paul Roy. Publié le 04 mars 2021 à 17h30 - Mis à jour le 04 mars 2021 à 19h13

Xandr, la division publicitaire de l’opérateur télécom américain AT&T, a présenté jeudi 4 mars sa démarche d’interopérabilité en matière d’identifiants publicitaires dans le contexte de disparition progressive des cookies tiers.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Google n’utilisera pas les identifiants de tracking alternatifs après la fin des cookies tiers

Analyses

Les grands axes de la stratégie programmatique de M Publicité

L’identifiant unique post cookies tiers Unified ID 2.0 de The Trade Desk va être opéré par Prebid.org

Dossiers

Pourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garanti

Dossiers

Quelles sont les options des éditeurs et adtechs pour s'adapter à la politique d'Apple sur mobile ?