Accueil > Adtechs & Martechs > Weborama se repositionne sur la publicité contextuelle avec son outil GoldenFishWeborama se repositionne sur la publicité contextuelle avec son outil GoldenFishLa société présidée par Alain Lévy veut renouer avec la croissance en proposant une alternative au tracking par le cookie. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 01 avril 2021 à 17h38 - Mis à jour le 02 avril 2021 à 9h43 Ressources La société française Weborama, dirigée par Alain Lévy, président, et Mykim Chikli, CEO EMEA, a annoncé jeudi 1er avril le lancement d’une nouvelle offre de data marketing reposant sur un moteur d’intelligence artificielle sémantique contextuel. Ce produit, baptisé GoldenFish, est l’aboutissement de l’évolution amorcée il y a deux ans de son activité de ciblage des internautes,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechCiblage contextuelCiblage publicitaireCookiesDMPRGPDStratégie marketingBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersPanorama des principales DMP côté éditeurs en 2020 La famille Lévy veut sortir Weborama de la bourse Weborama surenchérit sur l’offre de rachat d’Amazon pour l’adserver et la DCO de Sizmek DossiersAprès cookie : qui sont les acteurs positionnés sur le ciblage contextuel ? Ciblage contextuel : Qwarry lève 2 millions d’euros Tribunes gratuit"La nouvelle réglementation liée aux cookies est l'opportunité pour les médias de créer un nouveau dialogue avec les lecteurs" DécryptagesAprès cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars Décryptages DossiersCookies : 70 à 90 % de taux de consentement attendu début avril pour les principaux médias en ligne RGPD (3/5): quelles données les 67 acteurs français de la publicité en ligne récoltent-ils ? Tribunes gratuitGuide contractuel du RGPD (1/4) - Qualification des acteurs : le "qui suis-je ?" juridique essentiel pour vos contrats Décryptages DossiersGoogle et identifiants alternatifs (2/2) : les interprétations des acteurs de l'adtech DossiersRGPD (1/5): quelles données les acteurs de la publicité en ligne collectent-ils en 2021 ? essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)