TEST 15 JOURS

Ne manquez pas le prochain AdTech Club :Streaming et AVOD : la nouvelle donne du marché de la TV

Nous vous donnons rendez-vous mardi 21 mars 2023 de 18h à 19h45, en présentiel (Paris 4), pour notre prochaine session.
Faites bénéficier vos équipes de l'expertise de professionnel.les du secteur sur un format off, en petit comité, sans présentation ni replay.

Par La rédaction. Publié le 19 décembre 2022 à 12h43 - Mis à jour le 17 mars 2023 à 15h03

Le développement rapide de l’AVOD, des offres de streaming, les Fast TV, favorisent le développement de l’inventaire publicitaire au risque de modifier les équilibres du marché de la pub TV. Quels sont les choix stratégiques en matière de type de monétisation, de plateformes programmatiques, quelles capacités de ciblage attendre, quelle création de valeur ? Plus globalement, comment ces nouvelles offres vont-elles influencer l’évolution du secteur? La TV numérique restera-t-elle un terrain réservé ou soumis aux conditions d’un marché ouvert. 

Pour en discuter, nous accueillerons notamment :

Inscription obligatoire ci-dessous :

L’accès à l’AdTech Club fait partie des dispositifs d’intelligence économique de mind Media. Si vous n’êtes pas encore membre, achetez votre billet ou contactez Maria de Lima pour connaître nos modalités d’adhésion.

Billetterie Weezevent

NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind