Accueil > Adtechs & Martechs > Ne manquez pas le prochain AdTech Club :Streaming et AVOD : la nouvelle donne du marché de la TVNe manquez pas le prochain AdTech Club :Streaming et AVOD : la nouvelle donne du marché de la TVNous vous donnons rendez-vous mardi 21 mars 2023 de 18h à 19h45, en présentiel (Paris 4), pour notre prochaine session.Faites bénéficier vos équipes de l'expertise de professionnel.les du secteur sur un format off, en petit comité, sans présentation ni replay. Par La rédaction. Publié le 19 décembre 2022 à 12h43 - Mis à jour le 17 mars 2023 à 15h03 Ressources Le développement rapide de l’AVOD, des offres de streaming, les Fast TV, favorisent le développement de l’inventaire publicitaire au risque de modifier les équilibres du marché de la pub TV. Quels sont les choix stratégiques en matière de type de monétisation, de plateformes programmatiques, quelles capacités de ciblage attendre, quelle création de valeur ? Plus globalement, comment ces nouvelles offres vont-elles influencer l’évolution du secteur? La TV numérique restera-t-elle un terrain réservé ou soumis aux conditions d’un marché ouvert. Pour en discuter, nous accueillerons notamment :Inscription obligatoire ci-dessous :L’accès à l’AdTech Club fait partie des dispositifs d’intelligence économique de mind Media. Si vous n’êtes pas encore membre, achetez votre billet ou contactez Maria de Lima pour connaître nos modalités d’adhésion.Billetterie Weezevent NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS La rédactionAdtechAVODTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSJulie Richards (The Guardian) : "Nous avons réduit nos émissions carbone de 30 % en deux ans"La France prépare un nouvel encadrement législatif du marketing d’influenceDSA : 18 plateformes pourraient être soumises à des obligations renforcées, mais il reste de grands absentsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France