TEST 15 JOURS

Unified ID 2.0 s’intègre avec Amazon Web Services

Par Paul Roy. Publié le 22 juin 2022 à 15h52 - Mis à jour le 22 juin 2022 à 15h52

The Trade Desk a annoncé mercredi 22 juin que son initiative d’identifiant unique et interopérable post cookies-tiers Unified ID 2.0 (UID 2.0) allait s’intégrer avec le service cloud Amazon Web Services.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Vox Media lance sa propre SSP

Adobe rejoint l’initiative Unified ID 2.0 avec sa Customer data platform

Pourquoi The Trade Desk lance l’initiative ouverte d’identifiant unique EUID

The Trade Desk et Liveramp veulent développer un ID unique adapté à la réglementation européenne

L’IAB Tech Lab dévoile un premier dispositif post-cookies tiers basé sur le ciblage de cohortes

L’IAB Tech Lab développe une norme pour donner plus de transparence sur les solutions d’identification publicitaires

The Trade Desk double son chiffre d’affaires au deuxième trimestre 2021

The Trade Desk lance une nouvelle interface utilisateur d’achat qui mise sur les données

Tribunes gratuit

"La création d’une curated marketplace devrait être une priorité pour les acheteurs médias"

Après-cookies tiers: le New York Times ne prévoit pas d’utiliser d’identifiants uniques publicitaires