TEST 15 JOURS

Twitter vend MoPub à AppLovin pour 1 milliard de dollars

Par Paul Roy. Publié le 07 octobre 2021 à 17h53 - Mis à jour le 07 octobre 2021 à 17h55

Twitter a annoncé mercredi 6 octobre avoir conclu la cession de sa régie publicitaire mobile MoPub à la société de jeux vidéo sur mobile Applovin.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Audiences et diffusions

ACPM : le top 25 des applications les plus consultées en juillet et août 2021

Publicité mobile : App tracking transparency génèrerait un taux d’acceptation à la collecte de données de seulement 15 à 30 %

Etudes de cas

Comment l'application Waze veut développer son activité publicitaire en France

Entretiens

Timothée Nicolas (Twitch) : "Nous avons aujourd'hui une majorité d'annonceurs qui ne viennent pas du secteur du gaming"

Publicité mobile : Digital Turbine acquiert Fyber pour 600 millions de dollars

Décryptages

App Tracking Transparency : l’Autorité de la concurrence ne prend pas de mesures conservatoires contre Apple