TEST 15 JOURS

The Trade Desk va tester son identifiant unique EUID en Europe

Par Paul Roy. Publié le 11 octobre 2022 à 17h24 - Mis à jour le 14 octobre 2022 à 14h36

The Trade Desk va tester EUID – version européenne de l’initiative ouverte d’identifiant unique post-cookies tiers Unified ID 2.0 qu’il a lancée -,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Entretiens

Sylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme"

Mesure TV unifiée : la solution OpenID devient interopérable avec plusieurs SSP majeures

Procter & Gamble apporte son soutien à Unified ID 2.0

David Folgueira quitte Prisma Media Solutions pour lancer la société first.id

Disney s'associe à Unified ID 2.0 de The Trade Desk

CitrusAd et Epsilon lancent une plateforme de retail media

Analyses

Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022

L’IAB Tech Lab recense 84 solutions de résolution de l’identité à travers le monde

Entretiens

Anthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"