TEST 15 JOURS

TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics

Par Paul Roy. Publié le 04 mai 2021 à 17h17 - Mis à jour le 04 mai 2021 à 17h45

Selon nos informations, TF1, qui utilisait jusque-là la DMP d’Adobe, Audience Manager, a opté pour la solution de la société française mediarithmics pour répondre aux problématiques liées à la publicité ciblée et au CRM BtoC sur le périmètre numérique MYTF1 et LCI (web,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Comment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box

Weborama se repositionne sur la publicité contextuelle avec son outil GoldenFish

Dossiers

Panorama des principales DMP côté éditeurs en 2020

1plusX lève 7,8 millions de dollars en série B