TEST 15 JOURS

Teads annonce un chiffre d’affaires en progression de 25 % en 2021

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 04 avril 2022 à 17h50 - Mis à jour le 04 avril 2022 à 18h23

La société de technologies publicitaires Teads a annoncé lundi 4 avril avoir réalisé un chiffre d’affaires de 678 millions de dollars en 2021,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

50 % des éditeurs français ont une stratégie d’identification des audiences via un login

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

Analyses

Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021

Dossiers

On vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel

Analyses Dossiers

Que valent les dispositifs de publicité solidaire ?

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Teads vise une valorisation de 4,3 à 5 milliards de dollars en s’introduisant en bourse

Dossiers

Pour les annonceurs, 1 euro investi en publicité dans la presse génère en moyenne 5,7 euros de ventes additionnelles

Teads a réalisé 458 millions d’euros de revenus et 20,6 % de marge nette en 2020