TEST 15 JOURS

Taboola lance son extension d’audience en s’appuyant sur le réseau de Microsoft

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 24 décembre 2021 à 15h19 - Mis à jour le 24 décembre 2021 à 15h24

La société de liens sponsorisés Taboola a annoncé mardi 21 décembre le lancement à la fin du premier trimestre 2022 d’un réseau d’extension d’audience sur le “web ouvert”…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Taboola acquiert Connexity pour développer son activité dans le secteur du retail

Outbrain est entré en bourse avec une valorisation d'1,12 milliard de dollars

Outbrain et Taboola entrent en Bourse

Taboola propose une nouvelle offre se voulant “premium”

Taboola entre en bourse en fusionnant avec une SPAC

Taboola et Outbrain abandonnent leur projet de fusion faute d’accord

Taboola lance une solution de marketing des offres payantes pour les éditeurs

AT&T va céder Xandr à Microsoft