TEST 15 JOURS

SPO : Prisma Media instaure un chemin direct vers son inventaire avec The Trade Desk

Par Paul Roy. Publié le 22 mars 2023 à 16h18 - Mis à jour le 23 mars 2023 à 12h16

Prisma Media Solutions a annoncé mercredi 22 mars la création d’un chemin d’accès direct à son inventaire display et vidéo via la DSP The Trade Desk en open auction.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaS

La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-Uni

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019

Comment The Trade Desk veut imposer sa DSP en France

Publicis Media et Hubvisor nouent un partenariat pour réduire le nombre d’intermédiaires dans l’achat programmatique