Accueil > Adtechs & Martechs > RGPD : Meta va mettre en place un dispositif reposant sur l’intérêt légitimeRGPD : Meta va mettre en place un dispositif reposant sur l’intérêt légitime Par Paul Roy. Publié le 31 mars 2023 à 13h53 - Mis à jour le 31 mars 2023 à 17h44 Ressources Alors qu’il recueillait jusque-là le consentement de ses utilisateurs à l’utilisation de leurs données personnelles pour la publicité par l’acceptation des conditions commerciales – pratique sanctionnée début 2023 par une amende de 390 millions d’euros par la DPC -,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCookiesMetaRGPDBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La Cnil autrichienne juge les outils de tracking de Facebook illégaux EntretiensPaul Ouvrard-Arnaud (dentsu France) : "La sanction de la DPC irlandaise contre Meta est un vrai séisme pour le secteur publicitaire" Le CEPD harmonise en partie les CMP en Europe Selon noyb, l’amende infligée par la DPC à Meta est largement sous-estimée Données personnelles : l'association activiste Noyb veut viser les applications mobiles Transfert des données Europe-Etats-Unis : Joe Biden dévoile une nouvelle proposition Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”