TEST 15 JOURS

Revenue management : Pubstack lève 5,5 millions d’euros

Par Mégane Gensous. Publié le 23 mars 2022 à 17h35 - Mis à jour le 23 mars 2022 à 18h11

La société adtech française Pubstack, qui édite une plateforme d’optimisation des revenus publicitaires, a annoncé mercredi 23 mars avoir bouclé une levée de fonds de 5,5 millions d’euros en série A menée par les fonds d’investissement ISAI et Go Capital,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Webedia revendique de 5 à 10 % de revenus supplémentaires sur Prebid avec l’utilisation d’ID uniques

Le Monde tire 35 % de ses revenus programmatiques du header bidding

Ce qu'il faut retenir de l'IAB Adtech Summit 2019

Dossiers gratuit

Ads.txt Scan (1/3) : les éditeurs français ont encore augmenté le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques

La solution de dashboarding des performances publicitaires Pubstack lève deux millions d'euros