TEST 15 JOURS

Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz

Par Mégane Gensous. Publié le 15 juin 2022 à 16h35 - Mis à jour le 18 juillet 2022 à 11h20

Gamned! a annoncé mardi 7 juin le lancement d’une offre de retail media, baptisée “Big! Retail”, en partenariat avec Valiuz,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

Les agences Extreme et CoSpirit lancent une offre retail media commune

Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data

Analyses Dossiers

Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétaires

Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce

WPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?

Marketing local : Dentsu lance un pôle dédié aux retailers

Etudes de cas

Comment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr