Accueil > Adtechs & Martechs > Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data ValiuzRetail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz Par Mégane Gensous. Publié le 15 juin 2022 à 16h35 - Mis à jour le 18 juillet 2022 à 11h20 Ressources Gamned! a annoncé mardi 7 juin le lancement d’une offre de retail media, baptisée “Big! Retail”, en partenariat avec Valiuz,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousDataRetail mediaTrading desksBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Dossiers gratuitComment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022 Les agences Extreme et CoSpirit lancent une offre retail media commune Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data Analyses DossiersQuatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétaires Publicis acquiert Profitero pour enrichir ses offres liées au e-commerce WPP lance une solution de plateforme e-commerce, Everymile Analyses Dossiers[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ? Analyses Dossiers[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ? Marketing local : Dentsu lance un pôle dédié aux retailers Etudes de casComment Mondelēz International a utilisé l’e-retail media pour cibler les adultes sur Carrefour.fr essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Référentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023Privacy Sandbox : les tests de Google sur le ciblage soulèvent encore des questionsLes start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d'euros au premier trimestre 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France