Accueil > Adtechs & Martechs > Realytics mesure l’impact carbone de la publicité en télévisionRealytics mesure l’impact carbone de la publicité en télévision Par Mégane Gensous. Publié le 29 juin 2022 à 18h00 - Mis à jour le 29 juin 2022 à 18h07 Ressources Mi-juin, la société de mesure et d’achat média spécialisée dans la télévision Realytics a indiqué intégrer dans sa DSP Adkymia une fonctionnalité de mesure carbone de la publicité en télévision,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousCannes LionsMesurePublicité vidéoTransition écologiqueTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesCe qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022 EntretiensAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers" AnalysesBen Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité" Empreinte carbone : DoubleVerify noue un partenariat avec Scope3 Havas veut mesurer le lien entre l’attention publicitaire et les émissions carbone Les Echos-Le Parisien Médias, MEDIA.figaro et MPublicité déploient une calculette carbone commune AnalysesLes régies médias tentent d’harmoniser la mesure carbone La presse magazine lance sa calculette carbone Dossiers gratuitComment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022 Publicité responsable : l’adtech britannique Good-Loop lève 4,5 millions de livres fifty-five publie une méthodologie de mesure de l'impact carbone des campagnes publicitaires Brian O'Kelley (ex-AppNexus) crée une société spécialisée dans la mesure de l’empreinte carbone OneTust acquiert un outil de mesure de l'empreinte carbone L’AACC lance son référentiel de la mesure de l’impact carbone des agences de communication essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Référentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023Privacy Sandbox : les tests de Google sur le ciblage soulèvent encore des questionsLes start-up et scale-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 107,8 millions d'euros au premier trimestre 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France