TEST 15 JOURS

Pubstack lance une plateforme de gestion et d’optimisation publicitaire

Par Paul Roy. Publié le 22 septembre 2022 à 16h39 - Mis à jour le 22 septembre 2022 à 16h39

Pubstack, société spécialisée dans l’analyse et l’optimisation des revenus programmatiques, a annoncé mercredi 14 septembre le lancement d’une plateforme d’ad management.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022

Revenue management : Pubstack lève 5,5 millions d’euros

La solution de dashboarding des performances publicitaires Pubstack lève deux millions d'euros

Analyses Dossiers

Fichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?

Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad Manager

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Webedia revendique de 5 à 10 % de revenus supplémentaires sur Prebid avec l’utilisation d’ID uniques