Accueil > Adtechs & Martechs > Publicité TV segmentée : TF1 Pub signe avec SFRPublicité TV segmentée : TF1 Pub signe avec SFR Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 décembre 2021 à 16h20 - Mis à jour le 20 décembre 2021 à 16h20 Ressources La régie publicitaire du groupe TF1 a annoncé lundi 20 décembre avoir signé un accord avec l’opérateur télécom SFR –… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechAudiovisuelPublicité TV segmentéePublicité vidéoTVVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersPublicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires Canal+ Brand Solutions va déployer la publicité segmentée sur ses antennes TV en novembre 4,8 millions de foyers français sont activables et optinés en publicité TV segmentée selon l’AF2M Publicité TV segmentée : France Télévisions s'associe à Adcleek pour cibler les réseaux d’enseignes Publicité TV segmentée : TF1 Pub a opéré plus de 80 campagnes depuis début 2021 et prépare l’après-MVP M6 Publicité va commercialiser ses inventaires TV linéaires et segmentés en programmatique avec Realytics Bouygues Télécom déploie la publicité segmentée sur ses box Orange entre au capital de Médiamétrie Leboncoin et TF1 Pub lancent une offre publicitaire locale commune DécryptagesComment Orange a déployé la publicité TV segmentée sur ses box DossiersLes agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentée Le rôle de l'AF2M dans la publicité TV segmentée Publicité TV segmentée : les outils de mediaplanning vont prochainement prendre en compte les GRP des spots substitués TF1 Pub travaille sur une mesure et une commercialisation unifiées de la vidéo DossiersLes principaux acteurs de la publicité TV segmentée en France Tribunes gratuit"Le marché doit passer aux normes 4.1 et 4.2 de VAST pour la publicité vidéo" Publicité TV segmentée : régies et opérateurs télécoms ouvrent une nouvelle phase d’expérimentation grâce à un produit commun On vous explique : les différentes façons d’opérer la publicité TV segmentée essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France