Accueil > Adtechs & Martechs > Publicité programmatique : Prisa vise le marché américain hispanophonePublicité programmatique : Prisa vise le marché américain hispanophone Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 03 août 2022 à 11h03 - Mis à jour le 03 août 2022 à 18h08 Ressources Le groupe espagnol Prisa Media, qui édite notamment El País, AS, Cinco Días, Cadena Ser, plusieurs radios et le HuffPost Espagne,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechAlliances éditeursCiblage publicitaireDataEtats-UnisVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022 AnalysesL'état des lieux de l'achat programmatique en France Tribunes gratuit"L’unification des données client nécessite une grande rigueur méthodologique" Publicité vidéo : Tremor International rachète Amobee Infosum lance une solution d’interopérabilité entre les data clean rooms Disney s'associe à Unified ID 2.0 de The Trade Desk Analyses DossiersFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ? L’IAB France et la MMA fusionnent pour devenir Alliance digitale Confidentiels gratuitReworld Media a installé la DMP de Permutive AnalysesAprès-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergies Analyses EntretiensGeoffroy Martin (Ogury) : "La publicité personnifiée est la seule solution réellement pérenne pour cibler de manière précise et respectueuse les consommateurs" Analyses EntretiensYannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans" Analyses DossiersLes panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ? Les Echos-Le Parisien commercialise ses données propriétaires AnalysesComment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France