Accueil > Adtechs & Martechs > Publicité mobile : Madvertise va entrer au capital de VectauryPublicité mobile : Madvertise va entrer au capital de Vectaury Par Mégane Gensous. Publié le 19 novembre 2021 à 17h47 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h47 Ressources La société française de marketing et de publicités pour mobile Madvertise a annoncé jeudi 18 novembre son entrée en négociations exclusives en vue d’une prise de participation dans Vectaury,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsDrive-to-storeMobilePublicité mobileBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire [Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021 RGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ? DossiersRGPD (1/5): quelles données les acteurs de la publicité en ligne collectent-ils en 2021 ? DossiersQuelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ? Mobile : le CESP certifie les solutions de 8 premières sociétés de drive-to-store Publicité mobile : Madvertise veut acquérir la société spécialisée dans la synchronisation de campagnes Sync DossiersQuels SDK publicitaires figurent dans les applications mobiles des éditeurs médias ? Les acteurs du drive-to-store revoient leurs offres face à la fermeture des magasins Drive-to-store : le cofondateur et PDG de Vectaury quitte ses fonctions DossiersQuelles données les acteurs de la publicité en ligne recueillent-ils 15 mois après l’entrée en application du RGPD ? La publicité mobile est le deuxième secteur visé par les mises en demeure de la CNIL en 2018 EntretiensMatthieu Daguenet (Vectaury) : “Après clôture de la mise en demeure de la CNIL, notre base contient 13,5 millions d'ID utilisateurs” essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France