TEST 15 JOURS

Publicité mobile : Madvertise va entrer au capital de Vectaury

Par Mégane Gensous. Publié le 19 novembre 2021 à 17h47 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h47

La société française de marketing et de publicités pour mobile Madvertise a annoncé jeudi 18 novembre son entrée en négociations exclusives en vue d’une prise de participation dans Vectaury,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

RGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ?

Dossiers

RGPD (1/5): quelles données les acteurs de la publicité en ligne collectent-ils en 2021 ?

Dossiers

Quelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ? 

Mobile : le CESP certifie les solutions de 8 premières sociétés de drive-to-store

Publicité mobile : Madvertise veut acquérir la société spécialisée dans la synchronisation de campagnes Sync 

Dossiers

Quels SDK publicitaires figurent dans les applications mobiles des éditeurs médias ?

Les acteurs du drive-to-store revoient leurs offres face à la fermeture des magasins

Drive-to-store : le cofondateur et PDG de Vectaury quitte ses fonctions

Dossiers

Quelles données les acteurs de la publicité en ligne recueillent-ils 15 mois après l’entrée en application du RGPD ?

La publicité mobile est le deuxième secteur visé par les mises en demeure de la CNIL en 2018

Entretiens

Matthieu Daguenet (Vectaury) : “Après clôture de la mise en demeure de la CNIL, notre base contient 13,5 millions d'ID utilisateurs”