TEST 15 JOURS

Publicité mobile : Digital Turbine acquiert Fyber pour 600 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 02 avril 2021 à 17h07 - Mis à jour le 02 avril 2021 à 17h07

Digital Turbine, une société américaine qui édite des solutions de mise en avant des applications et de contenus sur les terminaux mobiles,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Le header bidding in-app est toujours en phase de développement

Programmatique mobile : AppLovin rachète Adjust

Dossiers

Quelles sont les options des éditeurs et adtechs pour s'adapter à la politique d'Apple sur mobile ?

Dossiers

Quelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ? 

Publicité mobile : Madvertise veut acquérir la société spécialisée dans la synchronisation de campagnes Sync