TEST 15 JOURS

Publicité mobile : Digital Turbine acquiert Fyber pour 600 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 02 avril 2021 à 17h07 - Mis à jour le 02 avril 2021 à 17h07

Digital Turbine, une société américaine qui édite des solutions de mise en avant des applications et de contenus sur les terminaux mobiles,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Le header bidding in-app est toujours en phase de développement

Programmatique mobile : AppLovin rachète Adjust

Dossiers

Quelles sont les options des éditeurs et adtechs pour s'adapter à la politique d'Apple sur mobile ?

Dossiers

Quelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ? 

Publicité mobile : Madvertise veut acquérir la société spécialisée dans la synchronisation de campagnes Sync