Accueil > Adtechs & Martechs > Publicité in-game : la société française Gadsme lève 8 millions de dollarsPublicité in-game : la société française Gadsme lève 8 millions de dollars Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 11 avril 2022 à 18h00 - Mis à jour le 15 juillet 2022 à 16h24 Ressources Gadsme, entreprise qui propose une place de marché programmatique de formats publicitaires “in-game”, autrement dit l’insertion de publicités qui se veulent les moins intrusives possibles au sein des jeux vidéo,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechFinancementJeux vidéoMobilePublicité mobilePublicité vidéoBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Avec Gadsme, les fondateurs de MiLibris veulent démocratiser la publicité dans les jeux vidéo Les levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en France Azerion développe son offre publicitaire dans les jeux vidéo NBCUniversal noue un partenariat publicitaire avec Anzu pour les jeux vidéo Le groupe spécialisé dans le gaming et la monétisation publicitaire Azerion rachète Sublime Tribunes gratuit"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing" Netflix va acquérir le studio de jeux vidéo sur mobile Next Games [Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021 Entretiens gratuitSebastiaan Moesman (Azerion) : "La publicité ne fonctionne que face à un public déjà engagé" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France