TEST 15 JOURS

Publicité audio : Soundcast noue un partenariat avec Quortex pour monétiser les flux HLS

Par Mégane Gensous. Publié le 21 janvier 2021 à 17h48 - Mis à jour le 22 janvier 2021 à 12h40

Les start-up françaises Soundcast (SSP, adserver audio) et Quortex (solution de streaming sur le cloud) ont annoncé mercredi 20 janvier avoir noué un partenariat pour proposer une solution globale d’encodage et d’insertion dynamique de publicité au sein des flux audio HLS.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Soundcast s'associe à The Tradedesk pour développer le marché audio programmatique en France

Entretiens

Maxime Piquette (Ausha) : "Il y a de la place pour des acteurs français sur le marché du podcast"

Dossiers

Le marché français de la publicité audio programmatique s'installe lentement