TEST 15 JOURS

Après sa levée de 7,9 millions d’euros, Proxistore rachète Sirdata

L’objectif de l'opération est d’associer les capacités de ciblage géolocalisé de Proxistore avec l’expertise de Sirdata en matière de monétisation et ciblage cookieless. Le nouvel ensemble vise 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023. 

Par Paul Roy. Publié le 16 mars 2023 à 0h01 - Mis à jour le 16 mars 2023 à 19h01

Le fournisseur de données Sirdata a annoncé jeudi 16 mars une prise de participation majoritaire à son capital par Proxistore, société adtech indépendante belge spécialisée dans la publicité multi-locale et le drive-to-store –…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Le Figaro a intégré le proxy de Sirdata pour utiliser Google Analytics

Analyses Dossiers

[Etude mind Media] Google Analytics : quelles sont les alternatives utilisées par les éditeurs de sites français ?

Analyses Dossiers

[Étude mind Media] 65 % des éditeurs de sites français utilisent Google Analytics

[Baromètre] 4 sites médias français ont changé de CMP entre avril et octobre 2022