TEST 15 JOURS

Procter & Gamble apporte son soutien à Unified ID 2.0

Par Paul Roy. Publié le 01 septembre 2022 à 16h55 - Mis à jour le 01 septembre 2022 à 18h02

Le groupe de produits de grande consommation Procter & Gamble (P&G) va intégrer l’initiative d’identifiant unique post-cookies tiers open source développée par The Trade Desk, a annoncé la société adtech jeudi 1er septembre.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

David Folgueira quitte Prisma Media Solutions pour lancer la société first.id

Disney s'associe à Unified ID 2.0 de The Trade Desk

L’IAB Tech Lab recense 84 solutions de résolution de l’identité à travers le monde

Analyses

Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022

Entretiens

Anthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"

Unified ID 2.0 s’intègre avec Amazon Web Services

Vox Media lance sa propre SSP

Adobe rejoint l’initiative Unified ID 2.0 avec sa Customer data platform