TEST 15 JOURS

Privacy Sandbox : le W3C rejette Topics, la proposition de Google pour le ciblage post-cookies tiers

Par Paul Roy. Publié le 16 janvier 2023 à 16h01 - Mis à jour le 16 janvier 2023 à 17h59

Le World wide web consortium (W3C), organisation de standardisation du web au sein de laquelle ont lieu les discussions entre Google et l’industrie du marketing en ligne au sujet de Privacy Sandbox,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Privacy Sandbox : ce que nous apprennent les tests de Fledge et Topics

Seller Defined Audiences est encore en phase d’observation en France

Analyses Entretiens

Sylvain Le Borgne (MediaMath) : "Les marketplaces représenteront rapidement 50 % des investissements sur notre plateforme"

Privacy Sandbox : Google revendique une vingtaine de partenaires de tests pour ses API