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Pourquoi The Trade Desk lance l’initiative ouverte d’identifiant unique EUID

Le fournisseur de DSP veut poser EUID comme une évolution de l’initiative d’identifiant unique Unified ID 2.0, plus adaptée aux réglementations européennes. 

Par Paul Roy. Publié le 11 mars 2022 à 14h51 - Mis à jour le 14 mars 2022 à 9h43

Après une année 2021 marquée par les annonces de Google contre les initiatives d’identifiants uniques alternatifs aux cookies tiers, la DSP The Trade Desk et LiveRamp ont annoncé lundi 28 février, dans un communiqué conjoint, le lancement d’un nouveau projet, European Unified ID (EUID).

Il s’agit d’une initiative ouverte d’identifiant unique, reposant sur les principes d’Unified ID 2.0, le projet initié par The Trade Desk fin 2020 pour remplacer le cookie tiers : open source, interopérable, et gratuite. 

Mieux s’adapter aux réglementations européennes

En fin d’année 2021,…

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