TEST 15 JOURS

Piano rachète la plateforme d’analyse et de mesure des audiences AT Internet

Après le rachat de la DMP Cxense en 2019, la société américaine spécialisée dans l'optimisation des stratégies d'offres payantes et l'expérience client poursuit sa croissance externe dans le but de proposer une plateforme complète aux éditeurs, et de s’étendre à de nouveaux marchés. 

Par Paul Roy. Publié le 02 mars 2021 à 15h00 - Mis à jour le 20 juillet 2021 à 14h37

Le groupe américain Piano, qui édite une plateforme SaaS d’analyse des comportements internautes pour optimiser les stratégies d’acquisition d’audience et de clients, a annoncé mardi 2 mars l’acquisition de la société française AT internet. Créée en 1996, elle est spécialisée dans la mesure et d’analyse de l’audience web pour les médias et les entreprises.

Le montant de l’acquisition par Piano de 100 % des parts d’AT Internet n’est pas précisé, mais l’opération a été réalisée via un échange d’actions et un financement d’Updata Partners, Rittenhouse Ventures et Sixth Street Partners, les investisseurs historiques de Piano. Mathieu Llorens,…

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