Accueil > Adtechs & Martechs > Piano rachète la plateforme d’analyse et de mesure des audiences AT InternetPiano rachète la plateforme d’analyse et de mesure des audiences AT InternetAprès le rachat de la DMP Cxense en 2019, la société américaine spécialisée dans l'optimisation des stratégies d'offres payantes et l'expérience client poursuit sa croissance externe dans le but de proposer une plateforme complète aux éditeurs, et de s’étendre à de nouveaux marchés. Par Paul Roy. Publié le 02 mars 2021 à 15h00 - Mis à jour le 04 mars 2021 à 16h36 Ressources Le groupe américain Piano, qui édite une plateforme SaaS d’analyse des comportements internautes pour optimiser les stratégies d’acquisition d’audience et de clients, a annoncé mardi 2 mars l’acquisition d’AT internet, société française. Créée en 1996, elle est spécialisée dans mesure et d’analyse de l’audience web pour les médias et les entreprises.Le montant de l’acquisition par Piano de 100 % des parts d’AT Internet n’est pas précisé, mais l’opération a été réalisée via un échange d’actions et un financement d’Updata Partners, Rittenhouse Ventures et Sixth Street Partners, les investisseurs historiques de Piano. Mathieu Llorens, l’actuel CEO d’AT Internet (sa fiche LinkedIn),… Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAudiences et diffusionMesureOffres payantesPaywallPQNBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersPanorama des principales DMP côté éditeurs en 2020 Étude Piano : le taux d’attrition des abonnés numériques a diminué de mars à juin 2020 Le fournisseur de DMP mediarithmics lève 8 millions d’euros Comment le Parisien veut accélérer le basculement de son modèle vers les offres payantes essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché en 2021 La publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursLe marché publicitaire face à la fin des cookies tiersTransparence publicitaire : enjeux et initiativesCovid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligneanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Xavier Niel va céder les 26 % détenus dans le groupe Le Monde à un fonds de dotation13,7 millions d'euros de résultat net pour le groupe Le Monde en 2020Abonnements numériques (1/2) : le classement annuel des médias en ligne payantsMédias et régies vont devoir s’adapter aux contraintes écologiquesComment TF1 Pub a ouvert ses inventaires linéaires à l’achat programmatiqueRGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ?Les agences tirent un premier bilan encourageant de la publicité TV segmentéeCookies : comment les éditeurs recueillent-ils le consentement des internautes le 1er avril 2021 ?RGPD (4/5) : l’intérêt légitime est de moins en moins choisi comme base légaleAprès cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollarsdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamLe baromètre programmatique (avec Adomik)Les principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)Les principaux fournisseurs de DMP côté éditeurs en FrancePanorama des acteurs de la lutte contre la fraude publicitaireComparatif des principales plateformes d'influence marketing en FranceLes principaux acheteurs en programmatique (SRI)