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Piano rachète la plateforme d’analyse et de mesure des audiences AT Internet

Après le rachat de la DMP Cxense en 2019, la société américaine spécialisée dans l'optimisation des stratégies d'offres payantes et l'expérience client poursuit sa croissance externe dans le but de proposer une plateforme complète aux éditeurs, et de s’étendre à de nouveaux marchés. 

Par Paul Roy. Publié le 02 mars 2021 à 15h00 - Mis à jour le 04 mars 2021 à 16h36

Le groupe américain Piano, qui édite une plateforme SaaS d’analyse des comportements internautes pour optimiser les stratégies d’acquisition d’audience et de clients, a annoncé mardi 2 mars l’acquisition d’AT internet, société française. Créée en 1996, elle est spécialisée dans mesure et d’analyse de l’audience web pour les médias et les entreprises.

Le montant de l’acquisition par Piano de 100 % des parts d’AT Internet n’est pas précisé, mais l’opération a été réalisée via un échange d’actions et un financement d’Updata Partners, Rittenhouse Ventures et Sixth Street Partners, les investisseurs historiques de Piano. Mathieu Llorens, l’actuel CEO d’AT Internet (sa fiche LinkedIn),…

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