TEST 15 JOURS

Permutive lève 75 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 02 novembre 2021 à 17h23 - Mis à jour le 04 novembre 2021 à 16h24

Le fournisseur britannique de DMP pour éditeurs Permutive a annoncé mardi 2 novembre une levée de fonds de 75 millions de dollars, menée par le fonds d’investissement Softbank vision fund 2 et complétée par ses investisseurs existants.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses Dossiers

Publicité en ligne : Google accusé de truquer le marché aux Etats-Unis

Analyses

Les annonceurs attendent plus de passerelles entre martech et adtech

Tribunes gratuit

“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden”

La CDP mParticle lève 150 millions de dollars

Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque"

Etudes

[Étude] E-mailing, analytics, CMS, paywalls… Quels sont les choix technologiques des éditeurs français ?

DMP : Le groupe Figaro passe de Salesforce à 1plusX pour préparer l’après-cookies tiers

Le Figaro et Epsilon s'associent pour un nouveau dispositif de connaissance client

Décryptages Dossiers

Après cookies : le lent développement des alliances de login commun