Accueil > Adtechs & Martechs > Permutive lève 75 millions de dollarsPermutive lève 75 millions de dollars Par Paul Roy. Publié le 02 novembre 2021 à 17h23 - Mis à jour le 04 novembre 2021 à 16h24 Ressources Le fournisseur britannique de DMP pour éditeurs Permutive a annoncé mardi 2 novembre une levée de fonds de 75 millions de dollars, menée par le fonds d’investissement Softbank vision fund 2 et complétée par ses investisseurs existants.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAdtechCookiesDMPMartechRoyaume-UniBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses DossiersGoogle accusé de truquer le marché publicitaire en ligne : de nouveaux éléments mettent en cause son système d'enchères programmatiques AnalysesLes annonceurs attendent plus de passerelles entre martech et adtech Tribunes gratuit“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden” La CDP mParticle lève 150 millions de dollars Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque" Etudes[Étude] E-mailing, analytics, CMS, paywalls… Quels sont les choix technologiques des éditeurs français ? DMP : Le groupe Figaro passe de Salesforce à 1plusX pour préparer l’après-cookies tiers Le Figaro et Epsilon s'associent pour un nouveau dispositif de connaissance client Décryptages DossiersAprès cookies : le lent développement des alliances de login commun essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022Comment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybridesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Les indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en FranceChiffres de fréquentation (ACPM)