TEST 15 JOURS

Outbrain est entré en bourse avec une valorisation d’1,12 milliard de dollars

La société a levé 160 millions d'euros, un montant inférieur à celui visé il y a quelques mois.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 28 juillet 2021 à 14h46 - Mis à jour le 26 août 2021 à 12h16

Vendredi 23 juillet, la société de liens sponsorisés Outbrain a finalisé son entrée en bourse au Nasdaq en proposant au marché 8 millions d’actions. Alors que la société visait un prix de 24 à 26 euros par action,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Comment les éditeurs négocient des revenus publicitaires garantis : l’exemple d’Altice avec Outbrain avec une offre à 31 millions d’euros

Tribunes gratuit

"Les médias doivent s'unir à l'échelle mondiale pour faire face à la concurrence de Google et Facebook"

Taboola et Outbrain abandonnent leur projet de fusion faute d’accord

Taboola acquiert Connexity pour développer son activité dans le secteur du retail

La société adtech mobile IronSource entre en bourse en fusionnant avec une SPAC

Outbrain et Taboola entrent en Bourse

Liens sponsorisés : Valeurs Actuelles a choisi un nouveau partenaire

Dossiers

La crise remet en cause les revenus minimum garantis versés par les sous-régies aux éditeurs de presse

Le groupe Rossel La Voix génère 50 % de ses revenus publicitaires programmatiques via Taboola

Outbrain prépare son entrée en Bourse

Taboola propose une nouvelle offre se voulant “premium”

Taboola entre en bourse en fusionnant avec une SPAC

Dossiers

Quelles sont les 40 sociétés adtechs qui monétisent les applications mobiles des éditeurs français ?