TEST 15 JOURS

Orange Advertising choisit mediarithmics

Par Paul Roy. Publié le 07 juillet 2022 à 17h52 - Mis à jour le 18 juillet 2022 à 10h11

La régie publicitaire intégrée de l’opérateur télécom Orange, qui utilisait jusque-là la technologie d’Oracle, a annoncé mercredi 6 juillet avoir basculé depuis mai sur la DMP-CDP de mediarithmics pour préparer l’après cookies tiers dans ses environnements.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Confidentiels gratuit

Reworld Media a installé la DMP de Permutive

Analyses

Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergies

Entretiens

Anthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"

Adform publie un audit de PwC de sa solution d'activation d'identifiants first party

Les Echos-Le Parisien commercialise ses données propriétaires

Analyses

Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe

Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data

TripleLift rachète la DMP 1plusX pour 150 millions de dollars

L’IAB Tech Lab dévoile un premier dispositif post-cookies tiers basé sur le ciblage de cohortes

Mouvements

Gilles Chetelat devient CEO de mediarithmics

CDP : Treasure Data lève 234 millions de dollars

Permutive lève 75 millions de dollars

La CDP mParticle lève 150 millions de dollars

Analyses

Les CDP connaissent un nouvel engouement de la part du marché

Dossiers

Martech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires

DMP : Le groupe Figaro passe de Salesforce à 1plusX pour préparer l’après-cookies tiers

TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics

Après cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars

Entretiens

Grégoire Frémiot (mediarithmics) : "Les agences de conseil auront un rôle essentiel dans l'implémentation des plateformes de data marketing"

La plateforme de data marketing Permutive lève 18,5 millions de dollars 

Le fournisseur de DMP mediarithmics lève 8 millions d’euros