Accueil > Adtechs & Martechs > Orange Advertising choisit mediarithmicsOrange Advertising choisit mediarithmics Par Paul Roy. Publié le 07 juillet 2022 à 17h52 - Mis à jour le 18 juillet 2022 à 10h11 Ressources La régie publicitaire intégrée de l’opérateur télécom Orange, qui utilisait jusque-là la technologie d’Oracle, a annoncé mercredi 6 juillet avoir basculé depuis mai sur la DMP-CDP de mediarithmics pour préparer l’après cookies tiers dans ses environnements.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyCookiesDataDMPBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Confidentiels gratuitReworld Media a installé la DMP de Permutive AnalysesAprès-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergies EntretiensAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers" Adform publie un audit de PwC de sa solution d'activation d'identifiants first party Les Echos-Le Parisien commercialise ses données propriétaires AnalysesComment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupe Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data TripleLift rachète la DMP 1plusX pour 150 millions de dollars L’IAB Tech Lab dévoile un premier dispositif post-cookies tiers basé sur le ciblage de cohortes MouvementsGilles Chetelat devient CEO de mediarithmics CDP : Treasure Data lève 234 millions de dollars Permutive lève 75 millions de dollars La CDP mParticle lève 150 millions de dollars AnalysesLes CDP connaissent un nouvel engouement de la part du marché DossiersMartech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires DMP : Le groupe Figaro passe de Salesforce à 1plusX pour préparer l’après-cookies tiers TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics Après cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars EntretiensGrégoire Frémiot (mediarithmics) : "Les agences de conseil auront un rôle essentiel dans l'implémentation des plateformes de data marketing" La plateforme de data marketing Permutive lève 18,5 millions de dollars Le fournisseur de DMP mediarithmics lève 8 millions d’euros essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France