Accueil > Adtechs & Martechs > Optimisation de la publicité programmatique : Hubvisor accélère son développementOptimisation de la publicité programmatique : Hubvisor accélère son développementLa société française a recruté deux cadres chez Starcom ces derniers mois après avoir bouclé un financement d'un million d'euros en 2020. Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 22 avril 2021 à 20h16 - Mis à jour le 01 mai 2021 à 16h51 Ressources Hubvisor, société technologique française présidée par Sylvain Travers, positionnée sur l’optimisation des revenus publicitaires programmatiques des éditeurs sur le web par une plus grande mise en concurrence des canaux de vente et d’achat médias, a bouclé un financement d’1 million d’euros, a appris mind Media mi-avril.L’opération a eu lieu au printemps 2020. Un peu plus de la moitié de ce montant a été levé via une augmentation de capital auprès d’investisseurs, le solde étant un complément de subventions auprès de banques et d’organismes, notamment BPIfrance.Des professionnels du secteur au capitalMoins de 15 % du capital a été ouvert.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? 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