TEST 15 JOURS

OneTust acquiert un outil de mesure de l’empreinte carbone

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 14 décembre 2021 à 17h54 - Mis à jour le 14 décembre 2021 à 18h21

La société américaine OneTrust, qui propose des solutions technologiques pour la gestion de la privacy en ligne et la mise en conformité réglementaire des entreprises (CMP,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Transition écologique : l’Union européenne demande à l’industrie publicitaire de s’autoréguler

Le SRI publie un référentiel commun de la mesure de l’impact carbone de la diffusion des campagnes publicitaires numériques

Décryptages Etudes de cas

Comment M6 a réalisé l’audit carbone de sa plateforme vidéo 6play

Le gouvernement crée un fonds pour la transition écologique de la presse de 16 millions d’euros

Au Royaume-Uni, la société Good-Loop automatise la mesure de l’empreinte carbone des campagnes publicitaires numériques

TF1 Pub annonce des initiatives pour la transition écologique de ses campagnes

Corinne Mrejen
Entretiens

Corinne Mrejen (Les Echos-Le Parisien) : "Nous sommes à un moment crucial où des positions radicales antipub sont en train de gagner du terrain"

Décryptages

Les crises ont accéléré le développement des pratiques RH des agences

L'Udecam construit un outil commun de mesure de l’impact environnemental des campagnes