TEST 15 JOURS

Near, société spécialisée dans l’analyse des données, fait son entrée en bourse via un SPAC

Par Paul Roy. Publié le 30 mai 2022 à 15h33 - Mis à jour le 30 mai 2022 à 17h23

La startup américaine Near, qui édite des solutions SaaS pour le traitement des données appliqué à différents cas d’usage et secteurs (média et marketing,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mohamed Laaouissi rejoint Piano

Dossiers gratuit

Comment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? Le compte-rendu de notre conférence Agency Futures 2022

Teads et Infinity Advertising signent un partenariat data

Analyses Dossiers

Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétaires

Des annonceurs créent leurs propres outils de mesure de l’efficacité

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022