Accueil > Adtechs & Martechs > NBCUniversal partage ses données avec dentsuNBCUniversal partage ses données avec dentsu Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 mars 2022 à 17h31 - Mis à jour le 24 mars 2022 à 12h21 Ressources Aux Etats-Unis, NBCUniversal a annoncé vendredi 18 mars que dentsu sera le premier groupe de communication partenaire de sa plateforme de partage de données et d’identité utilisateur,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat programmatiqueAdtechAgences médiasAnnonceursAudiovisuelDataEtats-UnisSites d'actualitéVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersMartech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements Google va remplacer définitivement Universal Analytics par Google Analytics 4 TripleLift rachète la DMP 1plusX pour 150 millions de dollars AnalysesLes principaux chantiers réglementaires qui attendent le prochain gouvernement français Publicité contextuelle : des éditeurs britanniques craignent une captation de leurs données 50 % des éditeurs français ont une stratégie d’identification des audiences via un login Weborama s'associe avec Xandr pour une offre de curated deals AnalysesComment Smart veut atteindre 100 millions d'euros de revenus nets en 2022 AnalysesLa Cnil confirme que la configuration actuelle de Google Analytics est contraire au RGPD NBCUniversal lance NBCUnified, une plateforme d’activation de ses données propriétaires DossiersOn vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatiqueMarché publicitaire en ligne 2023 : des prévisions très prudentes et des attentes fortes sur la performance et la mesure des campagnes5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022Les tests se développent dans la production d'informations via l'intelligence artificielleAccusation de monopole publicitaire : ce que le gouvernement américain reproche à GoogleLes start-up des médias et de la communication ont levé 816 millions d’euros en 2022La publicité programmatique "premium" gagne en transparence au Royaume-UniLa presse numérique thématique connaît un mouvement de concentrationLe marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnentdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France