TEST 15 JOURS

NBCUniversal partage ses données avec dentsu

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 mars 2022 à 17h31 - Mis à jour le 24 mars 2022 à 12h21

Aux Etats-Unis, NBCUniversal a annoncé vendredi 18 mars que dentsu sera le premier groupe de communication partenaire de sa plateforme de partage de données et d’identité utilisateur,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Martech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

Google va remplacer définitivement Universal Analytics par Google Analytics 4

TripleLift rachète la DMP 1plusX pour 150 millions de dollars

Analyses

Les principaux chantiers réglementaires qui attendent le prochain gouvernement français

Publicité contextuelle : des éditeurs britanniques craignent une captation de leurs données

50 % des éditeurs français ont une stratégie d’identification des audiences via un login

Weborama s'associe avec Xandr pour une offre de curated deals

Analyses

Comment Smart veut atteindre 100 millions d'euros de revenus nets en 2022

Analyses

La Cnil confirme que la configuration actuelle de Google Analytics est contraire au RGPD

NBCUniversal lance NBCUnified, une plateforme d’activation de ses données propriétaires

Dossiers

On vous explique : comment fonctionne l’analyse sémantique pour le ciblage contextuel