Accueil > Adtechs & Martechs > Native advertising : Adyoulike est racheté pour 100 millions de dollarsNative advertising : Adyoulike est racheté pour 100 millions de dollars Par Mégane Gensous. Publié le 12 avril 2022 à 16h35 - Mis à jour le 12 avril 2022 à 16h35 Ressources L’entreprise israélienne OpenWeb, spécialisée dans la gestion de la relation des éditeurs avec leurs audiences, a annoncé mardi 12 avril l’acquisition de l’adtech française Adyoulike pour 100 millions de dollars.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAcquisitionsFinancementNative advertisingBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Aux Etats-Unis, les éditeurs médias sollicitaient 5,4 SSP en moyenne fin 2021 Publicité in-image : GumGum acquiert la société néerlandaise JustPremium ConfidentielsRomain Rossignol quitte Azerion AnalysesLes revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021 Tribunes gratuitNicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique" La veille de mind Media en février 2021 pour les acteurs de l’adtech et du martech DossiersSellers.json (3/3) : pourquoi les SSP et adexchanges ont multiplié les interconnexions entre eux DossiersSellers.json (2/3) : le header bidding a raréfié les inventaires exclusifs DossiersSellers.json (1/3) : Quels SSP ont le chemin le plus direct vers les éditeurs ? DossiersAds.txt Scan (3/3) : Qui sont les prestataires qui figurent dans le fichier des éditeurs américains et européens ? DossiersAds.txt scan (2/3) : 250 SSP et adexchanges ont accès à l’inventaire d’au moins un éditeur français AdUX place Quantum en procédure de sauvegarde suite à la perte du procès contre Adyoulike MEDIA.figaro lance sa propre solution de native advertising Native programmatique : un marché encore naissant Une nouvelle plateforme de native advertising s'installe en France essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché 2023 : le marché publicitaire doit se préparer à la fin du tracking utilisateurComment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le secteur avance dans la mesure de l'empreinte écologique de la publicité mais de façon disperséeComment Canal+ travaille sur la réduction de l’empreinte carbone de sa plateforme vidéoRéférentiel SRI & Alliance Digitale : quelles sont les principales évolutions de la V2 ?Comment l'agence Landor & Fitch a appliqué l'intelligence artificielle à un catalogue musical pour dynamiser la célébration des 10 ans de FedoraPrivacy Sandbox : Google confirme le déploiement de ses API dès juillet 2023Les dirigeants des groupes télévisuels français présentent leur vision du marché et leur stratégieLes médias d’information tentent de s’approprier TikTokAdvérification : l’Autorité de la concurrence prononce des mesures conservatoires contre MetaOn vous explique : le “throttling” ou la rationalisation des requêtes programmatiques envoyées[Baromètre] Les CMP installées par les principaux sites médias en France en avril 2023dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France