TEST 15 JOURS

Native advertising : Adyoulike est racheté pour 100 millions de dollars

Par Mégane Gensous. Publié le 12 avril 2022 à 16h35 - Mis à jour le 12 avril 2022 à 16h35

L’entreprise israélienne OpenWeb, spécialisée dans la gestion de la relation des éditeurs avec leurs audiences, a annoncé mardi 12 avril l’acquisition de l’adtech française Adyoulike pour 100 millions de dollars.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

​​Aux Etats-Unis, les éditeurs médias sollicitaient 5,4 SSP en moyenne fin 2021

Publicité in-image : GumGum acquiert la société néerlandaise JustPremium

Confidentiels

Romain Rossignol quitte Azerion

Analyses

Les revenus programmatiques des principaux éditeurs médias français ont augmenté de 20 % en 2021

Tribunes gratuit

Nicolas Rieul (IAB France) : "Créons des champions européens et mondiaux de la publicité numérique"

La veille de mind Media en février 2021 pour les acteurs de l’adtech et du martech

Dossiers

Sellers.json (3/3) : pourquoi les SSP et adexchanges ont multiplié les interconnexions entre eux

Dossiers

Sellers.json (2/3) : le header bidding a raréfié les inventaires exclusifs

Dossiers

Sellers.json (1/3) : Quels SSP ont le chemin le plus direct vers les éditeurs ? 

Dossiers

Ads.txt Scan (3/3) : Qui sont les prestataires qui figurent dans le fichier des éditeurs américains et européens ?

Dossiers

Ads.txt scan (2/3) : 250 SSP et adexchanges ont accès à l’inventaire d’au moins un éditeur français

AdUX place Quantum en procédure de sauvegarde suite à la perte du procès contre Adyoulike

MEDIA.figaro lance sa propre solution de native advertising

Native programmatique : un marché encore naissant

Une nouvelle plateforme de native advertising s'installe en France