Accueil > Adtechs & Martechs > Mediarithmics recrute Sylvain Gimenez comme directeur marketingMediarithmics recrute Sylvain Gimenez comme directeur marketing Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 13 juillet 2022 à 18h20 - Mis à jour le 13 juillet 2022 à 18h21 Ressources Selon nos informations, la société française mediarithmics, qui fournit une DMP/CDP, vient de recruter début juillet Sylvain Gimenez en tant que directeur marketing.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAdtechCookiesDataDMPMartechMouvementsBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Orange Advertising choisit mediarithmics AnalysesAprès-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergies Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements AnalysesLes CDP connaissent un nouvel engouement de la part du marché MouvementsGilles Chetelat devient CEO de mediarithmics Unify revendique un triplement des revenus issus de son offre data depuis sa structuration DossiersMartech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires Permutive lève 75 millions de dollars Tribunes gratuit“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden” La CDP mParticle lève 150 millions de dollars La société spécialisée dans la gestion de données Infosum lève 65 millions de dollars DMP : Le groupe Figaro passe de Salesforce à 1plusX pour préparer l’après-cookies tiers TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021 RGPD (4/5) : l’intérêt légitime est de moins en moins choisi comme base légale DécryptagesAprès cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars 1plusX lève 7,8 millions de dollars en série B DossiersPanorama des principales DMP côté éditeurs en 2020 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France