TEST 15 JOURS

Mediarithmics recrute Sylvain Gimenez comme directeur marketing

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 13 juillet 2022 à 18h20 - Mis à jour le 13 juillet 2022 à 18h21

Selon nos informations, la société française mediarithmics, qui fournit une DMP/CDP, vient de recruter début juillet Sylvain Gimenez en tant que directeur marketing.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Orange Advertising choisit mediarithmics

Analyses

Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergies

Retail media : Gamned! lance une offre data et média avec l’alliance data Valiuz

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

Analyses

Les CDP connaissent un nouvel engouement de la part du marché

Mouvements

Gilles Chetelat devient CEO de mediarithmics

Unify revendique un triplement des revenus issus de son offre data depuis sa structuration

Dossiers

Martech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires

Permutive lève 75 millions de dollars

Tribunes gratuit

“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden”

La CDP mParticle lève 150 millions de dollars

La société spécialisée dans la gestion de données Infosum lève 65 millions de dollars

DMP : Le groupe Figaro passe de Salesforce à 1plusX pour préparer l’après-cookies tiers

TF1 va utiliser la DMP de mediarithmics

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,7 millions d’euros au premier trimestre 2021

RGPD (4/5) : l’intérêt légitime est de moins en moins choisi comme base légale

Après cookies tiers : pourquoi ID5 lève 6 millions de dollars

1plusX lève 7,8 millions de dollars en série B

Dossiers

Panorama des principales DMP côté éditeurs en 2020