TEST 15 JOURS

Martech : la plateforme d’optimisation SEO et content marketing Conductor lève 150 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 18 novembre 2021 à 18h17 - Mis à jour le 18 novembre 2021 à 18h38

Conductor, société américaine qui développe une plateforme permettant aux marques d’optimiser leur stratégie sur les leviers marketing organiques (SEO et content marketing) a annoncé mardi 16 novembre avoir levé 150 millions de dollars,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Applications mobiles : à quels prestataires les éditeurs français confient-ils leurs analytics, leurs notifications et leur CMP ?

[Étude mind Media] Les éditeurs ont réduit le nombre de leurs SDK publicitaires entre septembre 2020 et septembre 2021

Dossiers

Martech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires

Les acheteurs face au défi de la modélisation de l'attribution sur les plateformes

Le marché mondial des martechs évalué à 344,8 milliards de dollars en 2021

Dossiers

Les plateformes de social listening veulent se rapprocher de la prise de décision stratégique