TEST 15 JOURS

Magnite rachète SpringServe, un adserver pour la TV connectée, pour 31 millions de dollars

Par Paul Roy. Publié le 02 juillet 2021 à 14h22 - Mis à jour le 02 juillet 2021 à 16h46

Magnite, société américaine qui fournit une SSP, a annoncé mercredi 1er juillet le rachat de SpringServe, un adserver spécialisé dans la télévision connectée,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Smart rachète DynAdmic, une société adtech française spécialisée dans le ciblage contextuel vidéo

Entretiens

Thomas Allemand (Jellyfish) : "Le plus grand défi pour cibler efficacement sans cookie tiers sera de savoir mesurer en quasi temps réel l'impact business des campagnes"

SSP : Magnite rachète SpotX pour 1,17 milliard de dollars

Le consortium américain OpenAP lance une SSP pour automatiser la vente de publicités en TV linéaire