TEST 15 JOURS

M6 Publicité utilise la data clean room de Liveramp

Par Paul Roy. Publié le 25 avril 2023 à 17h16 - Mis à jour le 26 avril 2023 à 16h49

M6 Publicité a annoncé lundi 24 avril le déploiement de la solution data clean room de la société américaine Liveramp.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Comment Prisma Media lance sa data clean room avec Liveramp

Analyses

Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique

Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements

RTL Group réduit ses équipes d’un tiers

M6 va distribuer la chaîne Fast de Konbini sur 6Play

Les applications 6play et myTF1 déployées sur les téléviseurs Samsung

“Les acteurs du retail media doivent encore surmonter trois enjeux importants”

Tribunes gratuit

“Aucune alternative ne peut remplacer à elle seule à 100 % le cookie tiers”

The Trade Desk veut mieux valoriser les données des annonceurs