Accueil > Adtechs & Martechs > M6 Publicité utilise la data clean room de LiverampM6 Publicité utilise la data clean room de Liveramp Par Paul Roy. Publié le 25 avril 2023 à 17h16 - Mis à jour le 26 avril 2023 à 16h49 Ressources M6 Publicité a annoncé lundi 24 avril le déploiement de la solution data clean room de la société américaine Liveramp.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAdtechDataFournisseurs de donnéesVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesComment Prisma Media lance sa data clean room avec Liveramp AnalysesComment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique Les éditeurs de presse tentent de mieux valoriser les données issues de leurs environnements RTL Group réduit ses équipes d’un tiers M6 va distribuer la chaîne Fast de Konbini sur 6Play Les applications 6play et myTF1 déployées sur les téléviseurs Samsung “Les acteurs du retail media doivent encore surmonter trois enjeux importants” Tribunes gratuit“Aucune alternative ne peut remplacer à elle seule à 100 % le cookie tiers” The Trade Desk veut mieux valoriser les données des annonceurs